Engels-Damonisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Engels-Damonisch

La Guilde du célèbre RPG World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommage pour ces personnes disparut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten
Sous Chef
Sous Chef



Nombre de messages : 461
Age : 32
Classe : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Hommage pour ces personnes disparut... Empty
MessageSujet: Hommage pour ces personnes disparut...   Hommage pour ces personnes disparut... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Salut à tous , bon nous somme le 14 Aout , et il y a 7 ans , a moins d'un mois , le monde à connu un choc , et oui ceci est le 11 Septembre 2001 le" World Trade Center", vous devez vous dire que je suis con de vous parler de sa ? pensez ce que vous en voulez , mais moi sa restera gravé dans ma mémoire ,j'étais peux être petit mais sa ma fait un choc , alors ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo ne la regarder pas, un Hommage à toutes ces victimes ainsi car leurs familles

http://fr.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A

et dire que le fameux président , quand il à appris la nouvelle c'est même pas bouger et rester la assis avec son livre ? lui il s'en fou , c'est pas lui qui est endessous les décombre presque mort , c'est pas lui qui saute par la fênetre , et après sa c'est lui qui dirige le pays ? moi j'ai un truc un dire , on a fini la première et le deuxième guerre mondial, la troisième ne fait que commencer...


J'èspère , même je souhaite que cette catastrophe ne ce reproduise plus , voila j'avais sa à dire , si vous avez quelque chose à ajouter faite le , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ers
Officier
Officier
Ers


Nombre de messages : 144
Age : 31
Classe : Krash Modan
Date d'inscription : 16/05/2007

Hommage pour ces personnes disparut... Empty
MessageSujet: Re: Hommage pour ces personnes disparut...   Hommage pour ces personnes disparut... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:39

Beau speech.
J'avou que toutes ces morts n'étaient pas nécéssaire.
Et, si vous me croyez pas jen ai rien a battre, mais mes parents ce meme jour on pris l'avion de paris pour aller a Détroit et ensuite a Indianapolis et aurait pu etre des victimes.
j'avais 8 ans je comprenais pas grand chose mais maintenant j'ai bien compris ou sa aurait pu finir.
JE pense tout les 11 Septembre a rappeller a mes potes que c'est le 11 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Sous Chef
Sous Chef



Nombre de messages : 461
Age : 32
Classe : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Hommage pour ces personnes disparut... Empty
MessageSujet: Re: Hommage pour ces personnes disparut...   Hommage pour ces personnes disparut... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:11

ils ont eux de la chance t'es parents car je connais quelqu'un qui étais dans un de c'est avion avec ces abruties !!!!! et bah , il a meme pas pu voir son fils naitre , alors j'espère que ceci ne ce reproduisera pas voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage pour ces personnes disparut... Empty
MessageSujet: Re: Hommage pour ces personnes disparut...   Hommage pour ces personnes disparut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage pour ces personnes disparut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres RPG
» Dwydwy pour les intimes
» On se remarie pour la fete ;)
» GuildAds:Un gros plus pour la guidle
» En direct pour la chaine Engels Live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Engels-Damonisch :: Vie en dehors du RPG :: Cinéma et Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser