Engels-Damonisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Engels-Damonisch

La Guilde du célèbre RPG World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Granado Espada (ou Swords of the World)

Aller en bas 
AuteurMessage
Williwaw
Officier
Officier
Williwaw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Granado Espada (ou Swords of the World) Empty
MessageSujet: Granado Espada (ou Swords of the World)   Granado Espada (ou Swords of the World) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:17

Etant un grand fan de Ragnarock, je voulais vous parler de ce nouveau MMORPG également produit par Hak Kyu Kim.

En effet, moi et mon frère avons l'honneur d'être beta-testeur dans la Closed Beta (oui je sais, je me la pète un peu... Cool )

Originalité de Granado Espada au regard de ses concurrents, les joueurs peuvent contrôler jusqu'à trois personnages en même temps. Cette combinaison de plusieurs personnages est appelée une "Team" et chaque "Team" peut avoir un personnage unique issu d'une combinaison de plusieurs classes. Le système unique de TvT (Team vs Team) permet un plus grand panel de stratégies qu'un PvP ordinaire.

Une des choses qui m’a le plus impressionné dans Granado Espada, sans parler de la beauté graphique sans que ça rame (j’ai un PC portable avec seulement une carte de 128Mo et c’est d’une fluidité déconcertante), c’est la diversité et l’originalité de la bande-son.

Si on ajoute en plus que normalement le jeu devrait sortir dans sa version finale sans abonnement (comme à la Guild Wars, le seul moment où on paye c’est lorsqu’on achète le boitier au magasin) et dans une version gratuite plus limitée, que reste-t-il à ajouter lorsqu’on est confronté à tant de points positifs ?

Lien: http://www.granadoespada.sg/en/



Granado Espada (ou Swords of the World) Granadoespada4pl3


Granado Espada (ou Swords of the World) Granadoespada7xe0


Granado Espada (ou Swords of the World) Granadoespada11nk1


Granado Espada (ou Swords of the World) Granadoespada15fl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-newbeetle.fr
 
Granado Espada (ou Swords of the World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Kamini ...
» World Of Warcraft : The Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Engels-Damonisch :: Vie en dehors du RPG :: Autres RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser