Engels-Damonisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Engels-Damonisch

La Guilde du célèbre RPG World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights 1-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gargoyle
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 46
Age : 39
Classe : Caen, France
Date d'inscription : 17/02/2007

Neverwinter Nights 1-2 Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights 1-2   Neverwinter Nights 1-2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Donjons et dragons... Ce simple nom qui a surement inspiré bon nombre de jeux actuel, et sans qui peut être même World of Warcraft n'aurais pas existé... Alors quand il s'agit du RPG PC , la on ne peut que etre admiratif devant autant de travail fourni pour la representation en 3D du monde de féerune. Jouer à ce jeu c'est s'assurer de pouvoir vivre des 100aine d'heures d'aventures fabuleuses, en ligne ou hors-ligne, avec vos amis ou bien accompagnés de simples mercenaires. Et je ne peut que vous recommandé de vous procurer le version collector (disponible en deux version "Lawful good" pour les gentils, ou bien "chaotic evil" pour les personnages diaboliques pirat )
Mon perso dans ce jeu est un demi-elfe Nécromencien à tendance nécrophile (ben c'est qu'un jeu...lol) . Je vous laisse la parole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Engels-Damonisch :: Vie en dehors du RPG :: Autres RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser