Engels-Damonisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Engels-Damonisch

La Guilde du célèbre RPG World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fara s'en va ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:21

voilà tout est dans le titre ... et oui je pars de la guilde ...
dsl ... mais bon j'en ai marre des embrouilles et tout ... quand escha était gm tout allait bien ... enfin presque ... mais bon ... donc ça me saoule et j'en ai marre donc je pars ... je risque aussi de beaucoup moins jouer à wow ... meme voir plus du tout ... m'enfin on verra ... je rejourais surement quand l'extension sortira mais pas beaucoup avant ou alors si je joues se sera sur des persos que vous connaitrez pas ... dsl ...
voilà ce fut un grand plaisir Crying or Very sad et vous allez me manquer :s tout ces bons moments ensemble tout nos délires ... quand on se bourrait et tout Crying or Very sad ralala ça c'était les bons moments ... ces grosses mines à la sombrelune qu'on se mettait ça va me manquer ... voilà sinon juste pour Shimi le jaloux lol! , tu trouvais que j'étais trop avec Chouchou mais je sais pas si tu sais mais c'est moi qui l'ai guildé donc qui te l'a fait connaitre et je l'ai recontrée au cratère d'un goro lvl 52 et depuis on quete tout le temps ensemble et rien d'autre ... mais bon ... pfff ca me fait chier Mad j'ai joué jusqu'au lvl 52 dans cette guilde puis j'ai arreté pendant 2 mois et un jour je me co et la guilde était dissoute et je demande qu'on me reguilde et je pensais pas me remettre a jouer mais quand je vous ai revu j'ai continué ... et puis les embrouilles ont commencé ... j'ai continué à jouer avec vous c'était trop bien ... mais là j'en ai marre ...
certains m'ont déjà vu partir et je crois pas que ca leur ai fait grand chose ... je pars , trois personnes me demande pourquoi je pars mais c'est tout rien d'autre ... donc ca n'avait pas l'air de changer grand chose Suspect
j'espere avoir de vos nouvelles Very Happy ( lkoi@hotmail.fr chuis pas souvent dessus mais bon ...) j'espere vous revoir après l'extension ...
sur ce je m'en vais ... Bye ... a bientot j'espere ... vous allez me manquer ... Crying or Very sad
Fara s'en va ... Wowscr24 Fara s'en va ... Wowscr26
une ptite dernière photo de moi Very Happy ( a gauche le moche a droite le mimi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:32

Fara :'( tu vas me manquez on reste n'amiis quand meme ?!?) je te connais depuis ke je suis lvl 51 , t'es un de mes meilleurs amis sur wow !! tu vas me manquez :'( chuis super triste que t'arete wow en plus dwy aussi chuis super deg il reste ke tig et féfé sur le serveur , je me sens un peu seule , (Titi et Féfé and Dwy et Evil vous inquiété pas je vous adore xD ) . Je sais meme pas pourquoi j'écris vu que personne va sur le fofo donc sa sers pas grand chose xP enfin bref tout ce petit texte pour te dire que tu sera toujours mon recruteur préféré xD . Ralala le bon vieux temps a Un goro c'était terrible . On a up tout le temps ensemble (je t'ai dépassé niark lool , mouais mais ta dù arrêter enfin bref longue histoire ) et quand on buvait de la sombrelune avec toute la petite bande c'été cool Smile . Hélas tout a changé depuis que certaines personnes on demandé la démission d'escha (je citerais pas de nom ...) , maintenant ils s'en mords les doigts .Hé oui peut être que escha n'été pas souvent là mais elle arrivait a gardé la guilde intact ... Erf la guilde est géniale je ne dis pas le contraire mais sa à beaucoup changé depuis que je Eschana est partie . Je tien a précisé que j'ai aussi quitter la guilde parce que .. je n'ai pas envie de le dire bon allé tchuss .


FARAAAAAAAAAA !!!

Bon jeu les n'amiis a un de ces quatres ^^ !


Dernière édition par Chouette le Ven 23 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimitzu
Webmaster
Webmaster
Shimitzu


Nombre de messages : 413
Age : 115
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:41

Fara...
Revenir en haut Aller en bas
https://engels-damonisch.forumgaming.fr
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:50

Fara reviendra t'inquiéte pas Shimi
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:57

peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:12

comment sa peut etre ?!? lol t'es obligé au moin pour faire un pti coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:15

mouais ... je me suis co aujourd'hui ... y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Sous Chef
Sous Chef



Nombre de messages : 461
Age : 32
Classe : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:34

Jen profite aussi pour dire que voila je déserte un peu les Engels en ce moment , jme co presque pu sur Kitt et rarement sur Tig . J'sais que depuis que Escha n'est plus GM ça ce barre en couilles , jai consience de ça . Alors après avoir longuement réfléchis , je vais gquit car jai plus rien à faire dans la guilde . Shimi je crois que l'on as fais une gaffe en prenant le lead à Escha franchement je regrette sérieusement .Fara , Tu resteras toujours mon nain adoré Wink Franchement j'suis content de t'avoir connu et j'suis déçu que tu es gquit et de très bon délire ensemble !!, j'espère que tu reviendras !!. Chouchou , j'suis content aussi de t'avoir connue , on à quand même bien déliré !!!! à refaire !! Dwynie toi.... T'es ma ptite brochette de gnome farci Smile bon délire aussi !!!
J'espère que ont gardera contactes tous et j'suis toujours partant pour allez boire un verre au bar Laughing Laughing Laughing ^^
Mon adresse msn pour ceux qui la veule : tom__17@hotmail.fr

Amicalement Kittouney
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:13

titi , content de m'avoir connue ?!? tkt je te connais encore Smile ué trop bon délires , pas pu me co aujourd'hui fara ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:54

Hey ouais Chouchou a raison Very Happy on se connait toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimitzu
Webmaster
Webmaster
Shimitzu


Nombre de messages : 413
Age : 115
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Ouais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://engels-damonisch.forumgaming.fr
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:32

mdr sa veux dire quoi sa ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shimitzu
Webmaster
Webmaster
Shimitzu


Nombre de messages : 413
Age : 115
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:01

Nan mais sans les Engels c'est plus pareil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://engels-damonisch.forumgaming.fr
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:49

bah voui
Revenir en haut Aller en bas
Shimitzu
Webmaster
Webmaster
Shimitzu


Nombre de messages : 413
Age : 115
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:14

Donc voilà... Kit, Fara je le dis clairement, je trouve ça naze que vous abandonniez la guilde aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://engels-damonisch.forumgaming.fr
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:28

Bah si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Sous Chef
Sous Chef



Nombre de messages : 461
Age : 32
Classe : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:43

Ecoute , ferme la car tu sais même pas ce qui se passe !! t'es même plus sur wow donc ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:19

Euh Shimi ou moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Sous Chef
Sous Chef



Nombre de messages : 461
Age : 32
Classe : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:53

Shimi

J'dirai pas sa à mon nain adoré quand même
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:24

wouah clash ! si je peux intervenir les engels , c'est plus comme avant shimi te fais pas de bo reves sa a beaucoup changé donc kit et fara on raison sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:26

et puis ce ne sont pas les seuls qui ont "abandonnés " les engels moi aussi j'ai gquit ,preske tout le monde a gquit
Revenir en haut Aller en bas
Shimitzu
Webmaster
Webmaster
Shimitzu


Nombre de messages : 413
Age : 115
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/02/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

Ok Kitten, Faradali, Chouette vous avez raison je m'en vais les Engels c'est fini et je suis plus sur wow malgré moi mais les gens semblent m'en vouloir quand même tant pis.Escha va reprendre le lead, sur ce bye all je vous laisse le forum et la guilde et vous entendrez plus parler de moi, promis ! Smile

Bonne continuation sur le jeu et dans la vie ! J'vous aime tous même Kitten s'il me fait la gueule !

Allez bye, et vive les Engels Dämonisch !
Revenir en haut Aller en bas
https://engels-damonisch.forumgaming.fr
Chouette

Chouette


Nombre de messages : 124
Age : 32
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:13

sniif bye shimi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allton




Nombre de messages : 23
Age : 30
Classe : voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

Sad Sad Sad Sad Shimi Sad Sad Sad Sad
Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fara s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Fara s'en va ...   Fara s'en va ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fara s'en va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Engels-Damonisch :: La Guilde :: Les Evenements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser